Présentation

les breuvages des anges
les breuvages des anges
Nicolas WEIGEL brasseur
les breuvages des anges
1er kit de brassage

Bières de dégustation et de caractère, fabriquées de manière traditionnelle et naturelle, non filtrées et non pasteurisées.

les breuvages des anges
crédit photo: Madi Photo

La petite histoire de Nicolas …

 » Passionné et grand amateur de bière depuis toujours, accessoirement aussi tégestophile (collectionneur d’objets relatifs à la bière), je me suis acheté début 2018 un kit de brassage pour faire ma propre bière.

Je me suis pris au jeu, et ai commencé à tester plusieurs recettes, avec l’idée de créer mes propres breuvages à mon goût personnel… Je les ai évidemment fait déguster à mon entourage, et de nombreux encouragements m’ont poussé à se lancer dans l’aventure de la commercialisation.

Après de longs méandres administratifs, la micro-entreprise a vu le jour, et la vente est ouverte depuis le 1er mars 2019.

Au démarrage de la micro-brasserie, la production était de 20L par mois, en août 2019, elle est passé à 200L par mois, et depuis le 1er janvier 2021, 1 000L par mois (pour l’instant …)

Petite Brasserie deviendra grande, mais toujours avec cette volonté  de produire des bières de qualité, de manière traditionnelle et naturelle. »

Les bières des Breuvages des Anges sont disponibles via un réseau de points de vente, en vente directe, en ligne sur shop.easybeer.fr, et sur certains marchés locaux.

La brasserie est membre du syndicat Brasseurs de France. https://www.brasseurs-de-france.com/

La Brasserie est implantée à UNGERSHEIM, notamment connue pour son Ecomusée, le parc du Petit Prince, et la volonté de la municipalité de s’inscrire comme « village en transition ».

https://www.ecomusee.alsace/fr/

https://www.parcdupetitprince.com/

%d blogueurs aiment cette page :